Parce que moi aussi je peux le faire (pas lu le livre, pas vu le film, mais clairement le titre sonne sonne sonne – comme dirait Goldman)

  • Manger de la blanquette. De la vraie. De la blanquette de veau quoi. Celle avec de la crème, des petits oignons nouveaux et du riz. Après l’histoire de cuire la viande avant, après, ou je ne sais pas quoi, ça c’est du détail. Le truc de la blanquette, c’est que pour soi toute seule ça ne fait pas vraiment de sens. Mais avec la famille de coeur ou la famille tout-court-mais-tout-justement, une blanquette, ça prend tout son sens.
  • Retrouver mes cheveux longs. Parce que c’était cool la période cheveux plus courts. J’ai aimé, vraiment. Mais ça y est je jalouse les filles aux cheveux longs que je croise. Je veux retrouver un look plus wild. Et je rêve de pouvoir à nouveau attacher mes cheveux comme je veux. Pas de soucis, ça va venir. Faut juste attendre que ça repousse… On refait un checkpoint dans 6 mois.
  • Dormir. Je suis KO. Et je ne comprends pas pourquoi. Je dors globalement pas trop mal. Depuis que j’ai retrouvé le sommeil, j’ai même profité de mes vacances et autres « ponts de mai » pour faire des siestes (on ne m’arrête plus). Mais ce soir, hier soir, ce matin, … cette impression de trainer ma fatigue comme une valise qui a cassé ses roulettes.
  • De vagues, d’océan, d’air salé. Avec du soleil idéalement mais en fait même pas. J’ai besoin d’air je crois. D’horizon…
  • Un vrai bon film qui me tient en haleine et où je ne suis pas en train de faire autre chose en même temps. Il parait que c’est une réalité de notre époque, mais très honnêtement je ne me souviens plus de quand je me suis posée devant la TV sans livetweeter, écrire un poste de blog (hello !!), lire un magazine (carrément), faire le ménage, trier mon linge ou autre truc fun.
  • Faire et savourer des pancakes. Avec du sirop d’érable. Faits avec du lait Ribot. Mes vrais bons pancakes.
  • Poser ma tête sur une épaule. Et qui m’aime me suive. Let it go, let it go, let it go. (sans
    la reine des neiges)

xxx